Si je devais être une chanson, ce serait celle-là.
Qu’est-ce qui m’anime ? La passion. Ma passion pour les mots, les langues, l’Espagne, la communication. J’ai besoin de sentir que ce que je fais a du sens.
Mes domaines de prédilection ? L’éducation consciente ainsi que tout ce qui touche de près ou de loin à l’écologie. Je crois en un monde meilleur (même si ça en fait sourire plus d’un·e), un monde respectueux des enfants et de l’environnement. Alors si mes textes peuvent apporter ne serait-ce qu’une petite pierre à l’édifice, cela me rend heureuse.
Et si tu as envie d’en savoir un peu plus sur moi, je te livre quelques secrets…
Je n’aime pas : le bruit du crissement des couverts dans une assiette, entendre mes gosses se disputer alors que je viens tout juste de m’asseoir (et devoir intervenir pour qu’ils ne se zigouillent pas), procrastiner, l’hypocrisie, les injustices et los callos a la madrileña (des tripes cuisinées).
J’aime : les mots (leur musique, leur poésie), faire du yoga, méditer, boire mon thé Earl Grey avec un petit nuage de lait tous les matins, le chocolat noir (sans modération), chanter à tue-tête sous la douche (quand je n’écoute pas des podcasts), me balader dans la garrigue et sentir l’odeur de la lavande et du thym, faire des gâteaux avec mes enfants, écrire des poèmes en espagnol ou en français (suivant ce que je ressens), danser, jeter le verre dans le bac à recyclage (j’adore le bruit du verre qui éclate), l’odeur des feutres indélébiles et de l’essence, écrire en buvant du bon vin (oui, ça m’inspire), faire des jeux de société en famille, lire sur mon Kindle le soir quand tout est calme (et essayer de ne pas m’endormir), et tant d’autres choses !
Il te suffit de me contacter et je t’expliquerai les ingrédients dont j’ai besoin pour que nous composions ensemble cette fameuse recette.